~ JEUDI 10 MARS 2022 À 19H - SUR ZOOM ~

En ligne et gratuit (inscription ci-dessous)

AVEC GIL
 

Une infinité de chemins s’offre alors à nous. Une infinité de chemins qui correspondent à une infinité de croyances, de philosophies, de techniques.

Il existe une voie directe ne nécessitant ni formation ni connaissance ni support dogmatique : le yoga de la conscience ou voie du pur témoin que Ramana Maharshi appelait “auto-investigation“.

Dans cette voie, qui n’en est pas vraiment une, l’individu se contente d’adopter la posture du témoin. Il observe sans jugement tout ce qui apparait à sa conscience dans le but de remonter à la source même de l’existence individuelle, dans le but de remonter à l’apparition de son individualité. Il va alors s’apercevoir qu’il n’est pas cette personne séparée des autres et de l’Univers, mais qu’il fait partie d’un Tout indissociable. Cette prise de conscience est une véritable libération.

Le yoga de la conscience exploré par Gil est la reconnaissance de l’union naturelle avec ce que nous sommes déjà. Sa réalisation se déroule au sein même de l’environnement quotidien, sans chercher à modifier la quintessence de l’instant présent.
 

INSCRIPTION

Vous recevrez le lien pour vous connecter à zoom par mail, quelques heures avant la rencontre. Il n’y aura pas de replay puisque tout se passe dans l’instant et n’a lieu qu’une fois.

CLASSE " YOGA DE LA CONSCIENCE"
Souhaitez-vous recevoir nos informations et propositions futures ?

Nous avons l’élan de créer des rencontres en ligne, des ateliers, …


Des espaces de transmission sur plusieurs journées, de retraite, de co-guérison et de co-enseignement. 
Nous serions heureuses de recevoir vos envies pour inspirer ces espaces.

Les thèmes que vous souhaiteriez aborder 
et sous quel format (en ligne de manière ponctuelle, des séries, des programmes en ligne sur un mois, 
sur l’année, votre budget,…).

Si vous souhaitez contribuer en répondant à ces questions, nous vous invitons à compléter le questionnaire en cliquant sur le bouton ci-dessous :